, je viens faire appelle à celles qui ont vecu un grand et long démenagement, où celle qui ont de bons conseils
.En effet, avec mon amoureux nous avons pour projet de partir vivre en bretagne
(morbihan). nous vivons actuellement en seine et marne.En fait j'avais pour idée de profiter de mon congé mater et celui d'éducation pour chercher un logement, mais je ne sais pas si il vaut mieu déménager avant la naissance de bb3 ou bien après...
C'est comme pour du travail, je compte en trouvé là bas puis démissionner ensuite de celui que j'ai par ici, mais ai-je le droit de poser ma dem' en étant en congé parental? si oui, comment se passe le préavis?
Pis le soucis c'est que ma spécialité ne court pas les rues, je suis "staffeur ornemaniste", celà dit j'ai vu que dans les allant tours de Vannes qu'il y en avait une dixaine (c'est même plus que par chez moi lol). Dois-je faire dès maintenant des lettres de candidatures spontanées, précisant que je chercher un emploi pour septembre 2009?
Je sais pas comment m'organiser
aidez moi syouplais
bises les filles,
popetown
(ou com). Et n'hésite pas à rechercher les agences locales parfois non répertoriées dans le site de la fnaim (pages jaunes, si elles ont un site, c'est encore mieux).
je voyais pas ça si chèr des déménageurs... vaut peut-être mieux louer un camion et trouver des copains pour nous aider alors...
) mais ça coute trés cher.Ca ne coute rien de faire faire différents devis, avec différentes formules.